Nous vous presentons Cloud DX

L'Assurance vie ÉquitableMD et Cloud DX

Nous nous sommes associés à Cloud DX afin de promouvoir le suivi à distance auprès de tous les requérants d’assurance maladies graves ÉquiVivreMD admissibles*. 

Consultez notre communiqué de presse annonçant le partenariat entre Cloud DX et l’Assurance vie Équitable.

Vimeo

En quoi consiste-t-il? 

Ce service de suivi à distance, offert par l'entremise de Cloud DX, est confidentiel et est offert à tous les requérants d’assurance maladies graves admissibles, s’ils choisissent de s’y inscrire et d’en tirer profit. Cloud DX soutiendra les clients pendant leur traitement et leur rétablissement en suivant leurs signes vitaux et en leur fournissant une rétroaction si toute lecture, toute tendance ou toute modification est préoccupante. 

Comment puis-je commencer? 

La requérante ou le requérant admissible recevra des renseignements sur la façon d’accéder à l’avantage des soins de suivi virtuels de Cloud DX à l’aide de leur demande de réclamation approuvée.

Comment cela fonctionne-t-il? 

Une fois que vous avez fait votre inscription auprès de Cloud DX, ils vous fourniront : 

  • une trousse de santé connectée Connected Health qui comprend des appareils pour vérifier les signes vitaux de qualité médicale comme un brassard de tensiomètre, un thermomètre, un sphygmo-oxymètre et un pèse-personne, que vous pouvez utiliser pour effectuer les lectures de signes vitaux;  
  • l’accès à une équipe de soins médicaux qui suivra vos signes vitaux et les tendances. L’équipe Cloud DX est à votre disposition pour répondre à toute question ou préoccupation que vous pouvez avoir par texto, courriel ou vidéoclavardage. Ayez la tranquillité d’esprit de savoir que l’équipe de soins médicaux Cloud DX communiquera avec vous si elle constate des irrégularités ou des préoccupations concernant vos signes vitaux et discutera de toute mesure qui devrait être prise. 

Et tout cela dans le confort de votre foyer.   

Veuillez noter que les requérants doivent fournir leur propre appareil pour se connecter à la plateforme Cloud DX – soit un ordinateur portable, une tablette électronique ou un cellulaire.  De plus, tous les requérants doivent fournir leur propre forfait de données ou service Internet. 

Pendant combien de temps ce service est-il offert? 

Les appareils et six mois de service sont compris dans votre garantie, sans frais pour vous. Après cette période, vous pouvez conserver les appareils, mais si vous souhaitez continuer les services de suivi et de soutien auprès de Cloud DX, vous devrez vous abonner personnellement.  

* Le service de Cloud DX est un avantage non contractuel qui peut être retiré ou modifié à tout moment par l’Assurance vie du Canada. Afin d’être admissible à l’offre Cloud DX, une requérante ou un requérant doit être âgé de 12 ans et plus et avoir reçu le paiement à compter du 12 février 2022 au titre de la garantie des affections graves couvertes en vertu d’un contrat d’assurance maladies graves individuelle établi par l’Assurance vie Équitable.  Le versement d’une prestation en vertu de la garantie de dépistage précoce n’est pas admissible.   L’Assurance vie Équitable paie les frais d’abonnement aux services de Cloud DX pendant six mois.  Si la requérante ou le requérant souhaite maintenir le service de Cloud DX après six mois, elle ou il sera responsable des frais.