vice-président à la direction, chef des ressources humaines et des communications

Chris Brown est entré au service de l’Assurance vie Équitable en tant que vice-président des ressources humaines en février 2006. M. Brown supervise l'ensemble des services de l’entreprise englobant les ressources humaines, les communications de l'entreprise, les services de la documentation, l'équipement et les installations ainsi que l'équipe de l'amélioration de nos processus. Ses principales responsabilités consistent à s'assurer que nous avons les stratégies et les programmes qui nous permettent d’attirer et de maintenir en fonction les meilleurs talents, de réaliser une culture de haut rendement et de faire en sorte que nous demeurions concurrentiels dans l'industrie des services financiers. 

Leader comptant plus de 25 années d’expérience en ressources humaines et en relation avec les employés dans les secteurs public et privé, et ce, auprès d'entreprises de toute envergure, M. Brown a dirigé les équipes de ressources humaines dans deux grandes banques canadiennes en apportant son soutien à la division de la banque d'investissement à l'échelle internationale à la CIBC et au réseau national de succursales de services de détail à la banque TD Canada Trust. Il possède également de l’expérience à la direction des ressources humaines dans les secteurs manufacturier, des services publics et de l'acier.        

Chris Brown siège au conseil d'administration de l'organisme Autism Speaks Canada.

M. Brown détient un baccalauréat ès arts de l'Université Wilfrid Laurier.