Équation Génération IV

Un régime conçu pour la clientèle en quête d'une assurance vie abordable et de possibilités de placement avec report d'impôt. Vous avez la possibilité de choisir entre deux types de régime :

  • Le produit Équation Génération IV avec boni propose un boni sur rendement* en plus d'un boni sur placements garanti sans égard au rendement du marché ou à ses taux de rendement.
  • Le produit Équation Génération IV à frais abordables offre un boni sur rendement* en plus de frais de gestion réduits, ce qui a pour effet d'accroître immédiatement le rendement de votre placement pour en tirer une capitalisation avec report d'impôt maximale.

* Le boni sur rendement est assujetti aux exigences de financement et n'est NULLEMENT GARANTI.

Le programme de prêts garantis

Les titulaires de contrat d’assurance vie universelle Équation Génération IV peuvent utiliser la valeur de rachat de leur contrat d’assurance vie comme garantie d’un prêt bancaire libre d’impôt.

Des options de placement à rendement élevé

L'Assurance vie Équitable offre un vaste éventail d'options de placement. Afin de vous aider à choisir celles qui conviennent le mieux à vos objectifs financiers et votre tolérance au risque, veuillez remplir le Questionnaire - Identificateur de profil d'investisseuse ou d'investisseur - vie universelle.

Consultez les taux et le rendement des options de placement susmentionnées.

La stratégie de la combinaison protège vos besoins en matière d'assurance vie et d'assurance maladie

Vous pouvez personnaliser votre régime avec des garanties facultatives pour répondre à vos besoins en constante évolution.  Le fait de combiner une assurance vie universelle avec un avenant d'assurance vie temporaire et un avenant d'assurance maladies graves contribue à protéger vos besoins d'assurance vie et d'assurance maladie en une seule et même police.

* L'assurance vie universelle consiste en un contrat d'assurance vie avec participation de la Compagnie. Tant qu'il est en vigueur, ce contrat est admissible à la participation financière. Ces participations peuvent être payables en fonction de l'ensemble des bénéfices de la Compagnie et lorsque la Compagnie présente une solide situation de capital au moment où une participation financière est considérée et dans un avenir prévisible La participation financière est payée selon la discrétion du conseil d'administration. Les participations ne sont pas garanties. Ce contrat n'est pas admissible aux résultats techniques au titre des participations.