Le 2 avril 2013 -

L'Assurance vie Équitable du Canada est fière de présenter l'Accès à la clientèle de l'ÉquitableMC, un nouvel outil en ligne qui procure aux clients d'assurance vie individuelle et d'épargne-retraite un accès instantané aux renseignements concernant leurs placements, leurs rentes immédiates et leurs contrats d'assurance maladies graves.

Grâce à l'Accès à la clientèle de l'Équitable, les clients obtiennent le meilleur des deux mondes. « Les clients disposent de renseignements à jour à la portée de la main, sans mentionner le service personnalisé auquel ils s'attendent de l'Assurance vie Équitable du Canada », explique Judy Williams, vice-présidente adjointe de l'épargne-retraite. Le personnel averti et professionnel de notre siège social et de nos bureaux régionaux travaille en collaboration avec des courtiers indépendants, des quatre coins du pays, afin de fournir un service personnalisé et efficace en respectant les normes les plus rigoureuses. Nous croyons que l'Accès à la clientèle de l'Équitable nous permettra de mieux servir nos clients.

En s'inscrivant à l'Accès à la clientèle Équitable, les titulaires de contrat et les rentiers peuvent consulter des renseignements tels que :

  • Les renseignements sur leurs placements, notamment :
    • la valeur marchande actualisée de leurs placements;
    • les dates d'échéance des comptes à intérêt garanti (CIG) et leurs valeurs;
    • les renseignements afférents au montant des primes, aux garanties au décès et à l'échéance et aux bénéficiaires; et
    • les opérations récentes inscrites à leur compte.
  • Les renseignements sur leurs rentes immédiates, notamment :
    • la prochaine date de paiement;
    • les renseignements afférents au revenu annuel et au paiement des garanties; et
    • les renseignements afférents aux bénéficiaires et aux rentiers.
  • Les renseignements sur la couverture des contrats d'assurance vie et d'assurance maladies graves, notamment :
    • la prestation de décès totale et les bénéficiaires désignés;
    • la valeur de rachat actuelle (s'il y a lieu); et
    • les renseignements sur la prime au titre d'un contrat, y compris le montant, le mode de paiement et la prochaine date d'exigibilité.

Ce service comprend également une boîte aux lettres électronique sécurisée, endroit où seront disponibles des copies de relevé et d'autre correspondance pertinente. Et bien sûr, les conseillers financiers des clients et notre Centre de relations clientèle sont toujours à leur disposition pour toute question éventuelle.

L'Assurance vie Équitable prend le temps de bien comprendre et répondre aux besoins de sa clientèle. L'Accès à la clientèle de l'Équitable ne représente qu'une autre façon d'y parvenir, qui est celle de leur fournir leurs renseignements à leur portée.

À propos de l'Assurance vie Équitable du Canada 
Depuis 1920, les clients confient leur protection financière à l'Assurance vie Équitable. Comptant parmi les compagnies mutuelles d'assurance vie les plus importantes au Canada, l'Assurance vie Équitable se consacre uniquement à ses titulaires de contrat. Toutes ses actions sont axées sur la prestation d'un service personnalisé, la sécurité et le mieux-être. Par l'intermédiaire d'agences générales de gestion et de conseillers, l'Équitable offre une gamme de produits concurrentiels d'assurance vie et d'assurance maladie individuelles, d'épargne-retraite et d'assurance collective, afin de satisfaire une variété de besoins en matière de planification financière et de santé.

www.equitable.ca/fr

Responsable des relations avec les médias
Karl Simon
Directeur, Marketing, ventes et distribution, Assurance individuelle
519 904-8305