Au cours du mois de novembre, les sociétés de services financiers partout au Canada participeront au Mois de la littératie financière. Créée par l'Agence de la consommation en matière financière du Canada, cette initiative vise à partager les renseignements qui aideront les Canadiens à réaliser leurs objectifs financiers, y compris gérer les dettes intelligemment, épargner pour l'avenir et comprendre leurs droits et leurs responsabilités.

Le thème global du mois est « Prenez vos finances en main – S’informer, c’est payant! ». L'Assurance vie Équitable appuiera cette initiative en affichant des articles à notre série Tout à fait pour moi et en partageant les renseignements pertinents sur Facebook, Twitter et LinkedIn. N'hésitez pas à partager notre contenu avec vos abonnés.

Si vous souhaitez en savoir davantage à propos de votre propre littératie financière, répondez à ce questionnaire d'auto-évaluation. Lorsque vous avez répondu aux questions, vous verrez une liste de sujets proposés que vous pourriez explorer davantage.