Pourqui à l’assurance maladies graves?
Il n’y a aucune somme d’argent qui vaille la peine de souffrir d’une maladie grave; cependant, en disposant d’un peu plus d’argent, cela peut vous donner un joli coup de main. Discutez-en avec votre conseillère ou votre conseiller dès aujourd’hui et apprenez comment vous pouvez modifier votre régime d’assurance afin de protéger les finances familiales contre les maladies graves grâce à l’assurance maladies graves.
VIDEO
ÉquiVivre
L'assurance maladies graves ÉquiVivreMD fournit une prestation forfaitaire, suivant une période de survie, généralement de trente jours, après avoir reçu un diagnostic d'une des affections graves couvertes par le régime. Vous pouvez utiliser la somme reçue comme bon vous semble afin que vous puissiez vivre avec l'une des affections altérant la qualité de vie plus aisément.
Pourquoi est-ce une solution sensée?
Avec l'espérance de vie qui se voit prolonger et les progrès de la médecine, le risque d'être atteinte ou atteint d'une maladie grave est élevé, et les coûts s'y rattachant peuvent s'avérer astronomiques. Or les régimes d'assurance maladie gouvernementaux n'offrent que des garanties de base. L'assurance ÉquiVivre pourrait voir à combler certains de vos besoins tels que les suivants :
faire en sorte que vous et votre famille restiez dans votre foyer;
préserver la viabilité de votre entreprise,
couvrir les coûts pour soins prolongés;
vous permettre d'entreprendre des thérapies qu'elles soient à l'extérieur du pays ou non conventionnelles.
Affections couvertes
Crise cardiaque
Maladie d'Alzheimer
Méningite bactérienne
Chirurgie coronarienne
Remplacement des valves du coeur
Perte de membres
Maladie du neurone moteur
Paralysie
Transplantation d'un organe vital sur liste d'attente
AVC
Chirurgie de l'aorte
Tumeur cérébrale bénigne
Coma
Insuffisance rénale
Perte de la parole
Sclérose en plaques
Maladie de Parkinson
Cancer avec risque de décès à court terme
Anémie aplastique
Cécité
Surdité
Perte d'autonomie*
Transplantation d'un organe vital
Infection par le VIH contractée au travail
Brûlures sévères
Affections couvertes supplémentaires pour enfants
L'assurance maladies graves ÉquiVivre couvre les 5 affections d'enfance suivantes :
diabète sucré de type 1
dystrophie musculaire
fibrose kystique
maladie congénitale du
* La perte d'autonomie donne droit à une prestation en cas de déficience cognitive ou d'inaptitude totale et permanente à accomplir au moins deux des activités de la vie quotidienne suivantes : prendre son bain, s'habiller, faire sa toilette, être continent, se mouvoir et se nourrir. Dans le cas de contrats assurant des enfants, la couverture pour la perte d'autonomie ne commence qu'à l'âge de 18 ans.
La stratégie de la combinaison protège tous vos besoins en matière d’assurance vie et d’assurance maladie complémentaire
En ajoutant Assurance ÉquiVivre l’assurance maladies graves à un contrat d’assurance vie temporaire , d’assurance vie entière ou d’assurance universelle , cela vous aide à protéger tous vos besoins en matière d’assurance vie et d’assurance maladie complémentaire en vertu d’un seul et même contrat pratique. L’assurance maladies graves procure des fonds qui pourront vous aider dans la gestion des dépenses personnelles et médicales pour que vous puissiez vous concentrer sur votre rétablissement.