Êtes-vous chef de famille monoparentale?

Puisque vous êtes l'unique soutien des besoins financiers futurs de vos enfants, un contrat d'assurance vie sur votre tête pourrait fournir les sommes nécessaires pour leur assurer un avenir prometteur.

Quel type d’assurance vie me convient le mieux?

Il existe fondamentalement deux types d'assurance vie : temporaire et permanente. L'assurance vie temporaire, c'est comme louer un appartement. L'assurance vie permanente, c'est comme être propriétaire d'une maison.

Laisser un héritage en cadeau

Vous souhaitez ce qu'il y a de mieux pour votre famille, y compris une protection contre tout problème qui pourrait survenir. Lorsqu’il s’agit de vos petits enfants, ne serait-il pas merveilleux de leur donner un cadeau en leur offrant une protection qui se poursuit tout au long de leur vie?

L'assurance maladies graves peut aider les gens à « recommencer à vivre »

Chaque année, près de 170 000 Canadiens reçoivent le diagnostic d'un cancer. Près de 75 000 subissent une crise cardiaque. Environ 50 000 subissent un AVC. Et des milliers de plus devront composer avec le diagnostic de la maladie de Parkinson, de la maladie d'Alzheimer, de cécité ou d'autres maladies.

En quoi consiste l’assurance vie temporaire?

Si vous envisagez de souscrire une assurance et considérez différentes options, l’assurance vie temporaire pourrait peut-être vous intéresser. Ce type d’assurance prévoit des primes garanties et une prestation de décès libre d’impôt destinée à vos bénéficiaires. Il s’agit d’une protection abordable pour l’avenir de votre famille.

L'assurance vie temporaire, une protection hypothécaire unique

Offerte selon les options de régime renouvelable de 10 ou 20 ans, ou régime non renouvelable avec primes uniformes payables sur une période de 30 ans ou jusqu'à l'âge de 65 ans1, selon le dernier événement à survenir, l'assurance vie temporaire de l'Équitable propose une protection abordable pour votre prêt hypothécaire.

Donner à votre enfant une longueur d'avance

Penser à souscrire une assurance pour vos enfants n'est pas chose facile. Aucun parent ne souhaite envisager la possibilité de perdre un enfant. Il existe toutefois plusieurs raisons sensées de souscrire une couverture d'assurance pour vos enfants et certaines d'entre elles pourraient même vous surprendre.

Plus abordable qu'on peut le croire

Votre protection pourrait vous couter poins cher que votre collation quotidenne. La couverture d'assurance vie temporaire peut vous coûter moins d'un dllar par jour.

En quoi consistent le blanchiment d’argent et le financement des activités terroristes?

En quoi consiste le blanchiment d’argent? Le blanchiment d’argent est le processus qui transforme de l’argent sale (le produit d’une activité criminelle) en argent propre. En quoi consiste le financement des activités terroristes? Le financement des activités terroristes se produit lorsque les fonds sont dirigés vers le soutien d’une activité terroriste de toute sorte - qu’il s’agisse de causer des dommages à une propriété ou de porter atteinte à des individus.

En quoi consiste l’assurance vie universelle?

En quoi consiste l’assurance vie universelle? L’assurance vie universelle consiste en un produit unique qui combine une couverture d’assurance vie permanente avec des options de placement offrant une épargne avec avantages fiscaux. Il s’agit d’un excellent produit pour bénéficier d'avantages fiscaux qui peut vous aider à bâtir un patrimoine et à léguer votre actif à vos bénéficiaires.

Protéger votre petit trésor

Souscrire une assurance pour un enfant peut vous mettre mal à l'aise, mais il s’agit d’une étape importante dans votre plan financier et pour la sécurité financière future de votre enfant.