Relève de
Directeur, Technologie des affaires collectives
Localisation principale
Waterloo, ON
Statut de l'employé
Permanent - temps plein

Responsabilités :

Fournir un service à la clientèle optimal et effectuer l'administration des produits d'assurance collective des créanciers, contribuer aux nouvelles ventes et à la rétention des affaires en vigueur par l'entremise des responsabilités suivantes :

  • Réviser les nouvelles demandes en s'assurant que les renseignements soient complets et que les exigences ont été satisfaites, y compris ceux des clients et des représentants en assurance qui ont vendu le produit.
  • Inscrire la cliente ou le client au système et produire la documentation nécessaire qui confirme la couverture.
  • Répondre aux demandes de renseignements par courriel et par téléphone de façon rapide et exacte.
  • Mettre à jour le compte des clients au besoin, y compris le traitement des demandes d'annulation de couverture.
  • Apprendre à connaître les exigences réglementaires en matière d'assurance des créanciers et en assurer la conformité.

Compétences :

  • Communication écrite et verbale en français et en anglais exigée.
  • Excellentes aptitudes pour la communication, notamment l’écoute efficace et l’habileté à communiquer clairement tant à l’oral qu’à l’écrit.
  • Excellentes capacités créatives en matière d'analyse et de résolution de problème  en utilisant des aptitudes de recherche.
  • Capacité d'interprétation et de mise en application des dispositions contractuelles et des lignes directrices administratives.
  • Capacité de  gérer un grand nombre de cas dans un milieu où les activités se déroulent à un rythme accéléré.
  • Excellentes aptitudes organisationnelles, capacité au fonctionnement multitâche et excellent sens de l'organisation des priorités.
  • Capacité d'apprendre rapidement les nouveaux produits et processus.
  • Aptitude pour le service.
  • Éducation postsecondaire ou combinaison équivalente de formation scolaire et d’expérience de travail.
  • Fortes habiletés techniques et capacité d'apprendre les nouveaux systèmes.
  • Excellentes capacités d'établir de nouvelles relations avec les distributeurs externes.
  • Expérience dans les produits d'assurance des créanciers, un atout.
  • Permis d'assurance vie et d'assurance accident et maladie, un atout.

 

Comment postuler

Pour poser votre candidature à ce poste, veuillez nous faire parvenir votre curriculum vitae, lettre de présentation ainsi que le salaire escompté par courriel dans un document MsWord à l'adresse : resumes@equitable.ca

Si vous posez votre candidature à plusieurs postes, veuillez présenter une demande distincte pour chaque poste.

Chez l'Assurance vie Équitable, nous nous engageons à offrir un accès égal aux possibilités d'emploi à l'échelle de notre organisation. Veuillez communiquer avec l'équipe des RH à l'adresse resumes@equitable.ca pour faire une demande de toute mesure d'adaptation nécessaire au processus de demande d'emploi, y compris la demande pour recevoir nos offres d'emploi dans un autre format.