Nous souhaitons vous remettre tout l'argent auquel vous avez droit. En ayant une vie très occupée, il est facile de perdre les reçus ou d’oublier de soumettre les demandes de réclamation.
Notre processus d’envoi des demandes de réclamation d'assurance maladie complémentaire et d’assurance dentaire est facile, simple et sécurisé grâce à l'application ABCréclamationsÉquitable. Presque toutes les demandes de réclamation admissibles sont remboursées dans un délai de trois jours ouvrables; certaines le sont en aussi peu de temps que 24 heures.
Soumettre une demande de réclamation est chose facile. Voici comment :
L’application en ligne
ABCréclamations
- Ouvrez une session sur le site EquitableSante.ca et cliquez sur Soumettre une demande de réclamation.
- Remplissez le formulaire de demande de réclamation d’assurance maladie complémentaire ou d’assurance dentaire.
- Joignez votre reçu et cliquez sur Soumettre.
L'application mobile
ABCréclamations
- Téléchargez l'application ABCréclamationsÉquitable à partir de la boutique d'applications App Store ou Google Play.
- Remplissez le formulaire de demande de réclamation d’assurance maladie complémentaire ou d’assurance dentaire.
- Prenez une photo de votre reçu et cliquez sur Soumettre.
Vous avez besoin d’aide pour soumettre une demande de réclamation?
Pour obtenir de l’aide pour soumettre une demande de réclamation, veuillez communiquer avec nos équipes des services des réclamations suivants :
Service des réclamations d’assurance maladie complémentaire
reclamations-maladie-assurance-collective@equitable.ca
1 800 722 6615, poste 606
Service des réclamations d’assurance dentaire
group-dental-claims@equitable.ca
1 800 722 6615, poste 601
Nos formulaires de demande de réclamation en version imprimable sont accessibles sur le site EquitableSante.ca sous Mes ressources > Formulaires.