Marlene McGrath est une spécialiste des ressources humaines et du droit qui possède une vaste expérience à titre de membre du conseil d’administration et de cadre supérieure.

Elle a pris sa retraite à titre de vice-présidente principale des ressources humaines de 3M en 2018, après avoir travaillé pendant 24 ans pour la société dans les secteurs canadien, international et mondial.

Marlene siège actuellement au conseil des gouverneurs de l’Université Western et au conseil d’administration de la Ivey Business School Foundation, de McCormick Care Group et de Samuel, Son & Co, l’une des sociétés les mieux gérées au Canada en 2022. Dans le passé, elle a été membre du conseil d’administration de la Fondation canadienne des tumeurs cérébrales, de London Economic Development et de la Commission de la sécurité professionnelle et de l’assurance contre les accidents du travail de l’Ontario. Elle a également été présidente du conseil d’administration de la St. Joseph’s Health Care Foundation.

Marlene est titulaire d’un baccalauréat en droit de l’Université Western Ontario et a terminé le Programme de perfectionnement des administrateurs IAS-Rotman de la Rotman School of Management de l’Université de Toronto.